Conformément aux directives de la CNIL, nous vous informons que nous utilisons les Cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions, nous vous invitons à accepter.

OK
L'article a bien été ajouté dans votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 articles dans votre panier Il y a 1 article dans votre panier
Total produits
Frais de port  Doit être terminé
Total
Poursuivre la visite Procéder à l'achat

Livraisons et retours

Livraison de votre colis

Toutes les commandes passées avant 14h sont généralement expédiées le lendemain (Hors weekend et périodes de soldes) depuis la boutique Liane et Brindille à Lille.

Elles sont expédiées par la Poste en colissimo et remis contre signature du destinataire à l'adresse de votre choix.

Les délais de livraison varient de 2 à 10 jours ouvrés selon la destination. Les coûts d’expédition sont calculés automatiquement en fonction du pays de destination et sont indiqués avant la validation de chaque commande.

- Livraison gratuite pour la France Métropolitaine, Monaco et Andorre à partir de 200€ d'achats (Bons d'achats et bons de réduction compris) en 2 jours ouvrés. En dessous de ce montant, les frais de port s'élèvent à 10€ TTC.

- 15€ TTC pour les destinations suivantes en 3 à 6 jours ouvrés: Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

- 25€ TTC pour les destinations suivantes en 5 à 10 jours ouvrés: Guadeloupe, La Réunion.

Politique de retours

Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous retourner un ou plusieurs articles, à vos frais et risques.

Le retour s’effectue en vous connectant sur le site www.liane-et-brindille.fr, dans la rubrique « Mes Commandes » de « Mon Compte » : il vous suffit de cocher le/ les produits et les quantités à retourner ou à échanger, de renseigner le motif du retour et de valider en cliquant sur « Nouvelle demande de retour/ échange produit ». Vous recevrez par retour de mail un numéro d’autorisation de retour.

À réception du colis retourné, le remboursement de tout ou une partie de la commande sera effectué dans un délai de 14 jours maximum sous forme de recrédit de la carte bancaire utilisée lors du paiement.